10 indicateurs commerciaux
incontournables pour suivre votre
performance commerciale
- Le panier moyen
- Le chiffres d'affaires généré
- La marge commerciale
- Le taux de conversion de projet à client
- Le taux de rétention client...
Pourquoi ces indicateurs sont-ils cruciaux ?
Ce sont ces indicateurs commerciaux, aussi appelés des KPI, qui permettent à une entreprise de construire ses rapports et tableaux de bord. Nous conseillons à nos clients de doter chacune de leurs équipes métier d’indicateurs spécifiques de performance car ils présentent une variété de bénéfices :
- Ils vous aident à chiffrer vos objectifs commerciaux
- Ils vous permettent de calculer précisément vos résultats commerciaux
- Ils sont la base des tableaux de bord
- Ils permettent aux équipes métier de s'auto-évaluer facilement
Une question en tête ?
Contactez-nous ci-contre pour échanger sur vos problématiques et vos besoins en reporting avec un expert.
Nos experts en Business Intelligence commerciale se tiennent à votre disposition pour vous aider à améliorer le pilotage de votre entreprise et faire de votre projet BI un succès.
« * » indique les champs nécessaires